|
Voilà une réalisation tuning peu banale et fort impressionante.
L'heureux propriétaire ce cette charmante auto se nomme Jonathan,
il ne s'est rien refusé pour transformer son Elise de base en
véritable bête digne héritière des Lotus de course.
|
Chassis/Moteur |
|
|
- Jantes alu 18" et 17" fabriquées sur mesure au Japon
- Pneus Pirelli Pzéro
- Silencieux en Inox fait main
- Optimisation électronique Autosport
- Admission directe JR
- Arbres à cames LOTUS RACING
- Suppression du catalyseur
|
Extérieur |
|
|
- Carrosserie avant complète (pièce neuve) en fibres avec renforts
carbone
- Carrosserie arrière complète (pièce neuve) en fibres avec
renforts carbone
- Grilles avant spéciales sur mesure, avec intégration des longues
portées
- Grilles arrières spéciales sur mesure , avec intégration de
l'échappement
- Peinture intérieur et extérieur 16 couches (12 couleur, 4
vernis)
- Lame avant, lame arrière réglable
- Peinture des jantes
- Clignotants avant blancs et arrières rouges
- Trappe aviation en alu, taillée dans la masse
- Autocollants divers
- Peinture des pinces de freins
- Hard top modifié, avec prise d'air dynamique réglable
- Caches de phares avant en Perpex

|
Intérieur |
|
|
- Harnais 4 points TRW avec mousses Lotus Racing
- Extincteur à poudre
- Pommeau de levier de vitesse SWM
- Volant -sur mesure- Momo Corse avec boutons poussoirs
- Lève-vitre en aluminium
- Bandeau de vitres

|
Le travail sur l'auto de Jonathan fut réalisé de main
de maître par l'un des designers les plus connus dans le monde du
tuning (pour ses réalisations aux couleurs flash...) : Fabrice Crétin
de C.Design. |

|